Forum Rédemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rédemption

Lieu de paix et de partage
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pourquoi Dieu laisse faire ça?

Aller en bas 
+5
Sigfried[SnK]
El Rio Grande
boxeur
SIGMORT
brujera
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yayap




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2007

Pourquoi Dieu laisse faire ça? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Dieu laisse faire ça?   Pourquoi Dieu laisse faire ça? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:38

Désormais on a plus qu'à attendre l'Apocalypse.....
Revenir en haut Aller en bas
LDB




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/08/2007

Pourquoi Dieu laisse faire ça? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Dieu laisse faire ça?   Pourquoi Dieu laisse faire ça? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:29

Attendre... c'est bien ce qu'on vous reproche, attendre sans rien faire parce que pour vous toutes luttes est vaines, vous pensez que l'insécurité sociale actuelle est l'oeuvre de votre dieu et c'est ce qui vous rend malades... vous n'irez jamais étudier la mise en place de ces problèmes sociaux car vous pensez que Dieu a tout fait pour l'homme et que les "desseins de Dieu sont impénétrables" ^^

Vous dire d'aller étudier cela et vous faire changer d'avis sur la question serait sans doute mauvais si j'en crois le psychiatre Boris CYRULNIK cité dans le science et vie n°1079 du mois d'août 2007, que je citerais bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
LDB




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/08/2007

Pourquoi Dieu laisse faire ça? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Dieu laisse faire ça?   Pourquoi Dieu laisse faire ça? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:29

Mais je préfère amplement vous dire que vous avez tord et que vous n'êtes que des malades à soigner !
Revenir en haut Aller en bas
brujera
Admin
brujera


Nombre de messages : 202
Age : 40
Date d'inscription : 12/07/2007

Pourquoi Dieu laisse faire ça? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Dieu laisse faire ça?   Pourquoi Dieu laisse faire ça? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:27

Citation :
Mais je préfère amplement vous dire que vous avez tord et que vous n'êtes que des malades à soigner !

Que Dieu te bénisse.
Revenir en haut Aller en bas
LDB




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/08/2007

Pourquoi Dieu laisse faire ça? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Dieu laisse faire ça?   Pourquoi Dieu laisse faire ça? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 8:51

C'est de la provoc ca.... ou alors t'es complètement taré... mais dans les deux cas, ton forum est une chose dangereuse pour toutes personnes un peu déprimé... ma pote en sait quelques choses...
Revenir en haut Aller en bas
brujera
Admin
brujera


Nombre de messages : 202
Age : 40
Date d'inscription : 12/07/2007

Pourquoi Dieu laisse faire ça? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Dieu laisse faire ça?   Pourquoi Dieu laisse faire ça? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:42

ce que je te souhaite, c'est que Dieu puisse toucher ton coeur. tu as toi aussi été sauvé à condition de reconnaître Jésus comme sauveur et Seigneur.
je te prie pour toi LDB
Revenir en haut Aller en bas
LDB




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/08/2007

Pourquoi Dieu laisse faire ça? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Dieu laisse faire ça?   Pourquoi Dieu laisse faire ça? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:20

Oh, arrêtes tes charabia... je sais que t'es à fond et que tu capteras pas ce que je te dis... parce qu'à chaque fois que tu te sens faible, tu te laisses porter par un dieu fictif qui est dans ta tête et celle de tout bon croyant... et tu finis par dire que seul lui pourra me juger... c'est pitoyable !

Tu as un cerveau comme tout le monde ! Je suis pas là pour te dire que tu es plus con qu'un autre, c'est pas ce que je pense, et c'est pour ca que je te demandes d'arrêter de penser que ton dieu est celui qui résoudra tout les problèmes du monde ! Réfléchis un peu sur la société et sur ses fonctionnements et essaye d'y trouver des solutions, et pas par l'intermédiaire d'un dieu, qui ne fait rien pour changer tout ca et qui passe son temps à te dire que tu n'a rien à faire et que c'est lui qui dirige tout ! Tu as le pouvoir de changer les choses, mais faut-il encore que tu t'en rendes compte...
Revenir en haut Aller en bas
brujera
Admin
brujera


Nombre de messages : 202
Age : 40
Date d'inscription : 12/07/2007

Pourquoi Dieu laisse faire ça? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Dieu laisse faire ça?   Pourquoi Dieu laisse faire ça? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:51

pauvre fou. Que Dieu si c'est sa volonté éclair ton chemin déjà très ténébreux.
Revenir en haut Aller en bas
Sigfried[SnK]




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/08/2007

Pourquoi Dieu laisse faire ça? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Dieu laisse faire ça?   Pourquoi Dieu laisse faire ça? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:26

LDB a écrit:
C'est de la provoc ca.... ou alors t'es complètement taré... mais dans les deux cas, ton forum est une chose dangereuse pour toutes personnes un peu déprimé... ma pote en sait quelques choses...

+1
Revenir en haut Aller en bas
LDB




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/08/2007

Pourquoi Dieu laisse faire ça? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Dieu laisse faire ça?   Pourquoi Dieu laisse faire ça? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:41

Merci Sigfried[SnK] ! Wink

Plus ca va, moins tu réfléchis sur ce que je dis brujera... c'est pas pour te prendre pour un con, comme je te l'ai expliqué, mais là... faut que t'arrêtes de te cacher derrière ton dieu...

Au fait... c'est qui le fou entre nous ? Celui qui répète toute la journée les mêmes paroles tirés d'un bouquin, ou celui qui change son discours et qui réfléchis à partir des idées des autres ?

Je te laisses y réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
LDB




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/08/2007

Pourquoi Dieu laisse faire ça? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Dieu laisse faire ça?   Pourquoi Dieu laisse faire ça? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:43

brujera a écrit:
Que Dieu si c'est sa volonté éclair ton chemin déjà très ténébreux.

Etant donné que le seul dieu qui puisse exister est celui que tu t'es crée par l'intermédiaire de ton cerveau... je pense que ton dieu, donc une partie de ton cerveau, essaye de faire le plus possible pour que je soit comme toi et que j'ai donc cette lumière ^^

Je pense que c'est donc sa (ta ?) volonté première ^^
Revenir en haut Aller en bas
brujera
Admin
brujera


Nombre de messages : 202
Age : 40
Date d'inscription : 12/07/2007

Pourquoi Dieu laisse faire ça? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Dieu laisse faire ça?   Pourquoi Dieu laisse faire ça? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 2:08

Citation :
Merci Sigfried[SnK] !

Plus ca va, moins tu réfléchis sur ce que je dis brujera... c'est pas pour te prendre pour un con, comme je te l'ai expliqué, mais là... faut que t'arrêtes de te cacher derrière ton dieu...

Au fait... c'est qui le fou entre nous ? Celui qui répète toute la journée les mêmes paroles tirés d'un bouquin, ou celui qui change son discours et qui réfléchis à partir des idées des autres ?

Je te laisses y réfléchir ^^

Aller LDB, bonne chance à toi, j'ai peine à te le dire, mais je crois que je comprends Dieu et la fin de son plan. Ne me parle pas de réfléchir, c'est tout réfléchit, tu auras l'éternité pour regretter ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
LDB




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/08/2007

Pourquoi Dieu laisse faire ça? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Dieu laisse faire ça?   Pourquoi Dieu laisse faire ça? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 2:21

mort de rire...

Sauf que le problème c'est que le raisonnement n'est pas de toi, donc tu n'a pas réfléchi...

De fait le problème reste le même, tu t'es crée un dieu dans ta tête pour survivre à des conditions sociales qui ne te permettent pas de vivre décement... et tant que tu n'aura pas pris conscience réellement de ca, tu n'aura pas évoluer...
Revenir en haut Aller en bas
brujera
Admin
brujera


Nombre de messages : 202
Age : 40
Date d'inscription : 12/07/2007

Pourquoi Dieu laisse faire ça? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Dieu laisse faire ça?   Pourquoi Dieu laisse faire ça? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 9:56

Citation :
mort de rire...

Sauf que le problème c'est que le raisonnement n'est pas de toi, donc tu n'a pas réfléchi...

De fait le problème reste le même, tu t'es crée un dieu dans ta tête pour survivre à des conditions sociales qui ne te permettent pas de vivre décement... et tant que tu n'aura pas pris conscience réellement de ca, tu n'aura pas évoluer...

Si tu connaissais mes conditions sociales comme tu dis, je crois que tu te pauserais encore plus de question. Dire que je ne raisonne pas c'est vraiment parler sans savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi Dieu laisse faire ça? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Dieu laisse faire ça?   Pourquoi Dieu laisse faire ça? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Dieu laisse faire ça?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» "Je ne crois pas"
» Etre un homme selon Dieu
» Etre un femme selon Dieu
» Peut-il exister un Dieu pour les scientifiques?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rédemption :: forum public :: Les pensées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser