Forum Rédemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rédemption

Lieu de paix et de partage
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pourquoi Dieu laisse faire ça?

Aller en bas 
+5
Sigfried[SnK]
El Rio Grande
boxeur
SIGMORT
brujera
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
brujera
Admin
brujera


Nombre de messages : 202
Age : 40
Date d'inscription : 12/07/2007

Pourquoi Dieu laisse faire ça? Empty
MessageSujet: Pourquoi Dieu laisse faire ça?   Pourquoi Dieu laisse faire ça? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:19

Réponse d'Ann Graham, fille de Billy Graham, à la télévision américaine en regard des évènements du 11 Septembre.

POURQUOI DIEU N'INTERVIENT-IL PAS?

Enfin, la vérité passe à la télévision nationale. La fille de Billy Graham donnait une entrevue à l'émission « The early show » et Jane Clayson lui a demandé : "Comment Dieu a-t-il pu laisser quelque chose de ce genre arriver?"

Et Ann Graham lui répondit de façon profonde et perspicace : « Je crois que Dieu est profondément attristé par tout ceci, tout comme nous; mais cela fait des années que nous lui demandons de sortir de nos écoles, de sortir de notre gouvernement et de sortir de nos vies. Et, comme Dieu est un gentleman, je crois qu'il a simplement fait ce que nous lui demandions. Comment pouvons-nous espérer sa bénédiction et sa protection si nous lui demandons de nous laisser tranquilles? »

Je sais qu'il y a des milliers de courriels qui se promènent sur le net en regard des événements du 11 septembre, mais ceci nous fait réfléchir. Si vous n'avez pas le temps, au moins lisez ceci en surface, en fin de compte ceci devrait nous porter à réfléchir. En lumière des récents événements... attaques terroristes, fusillades dans les écoles, etc.

Voyons voir. Je crois que ceci a commencé quand Madeline Murray O'Hare (elle a été assassinée, son corps a été trouvé récemment) a déclaré qu'elle ne voulait pas de prière dans les écoles, et on a dit O. K.

Ensuite quelqu'un a dit qu'il était préférable de ne pas lire la Bible dans les écoles... la Bible qui dit « tu ne tueras point, tu ne voleras point et aime ton prochain comme toi-même. Et on a dit OK.

Ensuite, le Dr Benjamin Spock a dit qu'on ne devrait pas donner de fessée à nos enfants lorsqu'ils manquent de discipline, parce que cela pourrait déformer leurs jeunes personnalités et endommager leur estime de soi (le fils du Dr Spock s'est suicidé). Et nous nous sommes dit qu'un expert sait certainement de quoi il parle, alors on a dit, OK.

Ensuite quelqu'un a dit que les professeurs et les directeurs d'école ne doivent pas discipliner nos enfants lorsqu'ils manquent de discipline. Et les administrateurs scolaires ont dit qu'aucun membre de la faculté de cette école ne doit toucher un étudiant lorsqu'ils manquent de discipline parce que cela nous ferait une mauvaise publicité et nous ne voulons pas de poursuites judiciaires. (Il y a une grande différence entre la discipline et le fait de toucher, battre, gifler, humilier, etc.). Et on a dit, OK.

Ensuite quelqu'un a dit, laissons nos filles se faire avorter si elles le veulent, sans le dire à leurs parents. Et on a dit, OK

Ensuite un sage membre d'une commission scolaire a dit, étant donnés que les garçons sont ce qu'ils sont et qu'ils vont le faire de toutes façons, donnons-leur tous les condoms qu'ils veulent, pour qu'ils s'amusent autant qu'ils le veulent, et ils n'auront pas à le dire à leur parents, puisqu'ils pourront se les procurer à l'école. Et on a dit, OK.

Ensuite des membres de notre gouvernement élu ont dit que peu importe ce qu'on fait dans nos vies privées, du moment que cela n'affecte pas notre travail. Et, en accord avec cette affirmation, on a dit que peu importe ce que toute personne, incluant le Président, fait en privé, du moment que j'ai mon emploi et que l'économie roule.

Et quelqu'un a aussi dit « imprimons des revues avec des photos de femmes nues et appelons-ça une désignation saine et réaliste de la beauté féminine». Et on a dit, OK.

Et quelqu'un d'autre a poussé cette appréciation un peu plus loin et a publié des photos d'enfants nus et les a rendues disponibles sur internet. Et on a dit, O.K., ils ont droit à leur liberté.

Ensuite l'industrie du divertissement a dit produisons des émissions de télévision et des films blasphématoires, qui montrent violence et sexe illicite. Enregistrons de la musique qui encourage le viol, la drogue, le meurtre, le suicide et les thèmes sataniques. Et nous avons dit, ce n'est que du divertissement, cela n'a aucun effet négatif et puis de toutes façon, personne ne prend cela au sérieux, alors, allons-y.

Et nous nous demandons pourquoi nos enfants n'ont pas de conscience, comment il se fait qu'ils ne connaissent plus la différence entre le bien et le mal, et pourquoi cela ne les dérange plus de tuer des étrangers, leurs copains de classes et eux-mêmes.

Peut-être que, si on y pense suffisamment et assez longtemps, on peut trouver la réponse. Il se peut que cela ait un grand rapport avec « ON RÉCOLTE CE QUE L'ON SÈME. »

« Cher Dieu, pourquoi n'as tu pas sauvé la petite fille qui a été tuée dans sa classe? » Sincèrement, un étudiant inquiet.

La réponse : « Cher étudiant inquiet, Je n'ai plus le droit d'être dans vos écoles." Sincèrement, Dieu.

C'est drôle de voir à quel point il est facile de se débarrasser de Dieu et ensuite se demander comment il se fait que notre vie soit devenu un enfer. C'est drôle de voir à quel point on croit ce qui est écrit dans les journaux mais qu'on doute de ce qui est écrit dans la Bible.

C'est drôle de voir combien tout le monde veut aller au paradis, pourvu qu'il ne faille pas croire, penser, dire ou faire ce que dit la Bible.

C'est drôle de voir quelqu'un dire « Je crois en Dieu » mais suivre Satan, qui, au fait, « croit » en Dieu, lui aussi.

C'est drôle de voir combien il nous est facile de juger mais aussi difficile d'accepter de l'être.

C'est drôle de voir combien de blagues on peut envoyer par e-mail, et elles se répandent comme de la poudre mais quand on commence à envoyer des messages qui parlent du Seigneur, on y pense à deux fois avant de le partager.

C'est drôle de voir à quel point les messages obscènes, crus, et vulgaires passent aussi librement dans le cyberespace, mais les discussions publiques sur Dieu sont bannies des écoles et des lieux de travail.

C'est drôle de voir combien une personne peut être aussi zélée pour Christ le dimanche, et être tout aussi invisible le reste de la semaine.

Riez-vous?

C'est drôle de voir que lorsque vous viendrez pour diffuser ce message, vous ne l'enverrez pas à beaucoup de personnes de votre carnet d'adresses, parce que vous n'êtes pas sûr de ce en quoi il croient, ou bien ce qu'ils penseront de vous pour leur avoir envoyé.

C'est drôle de voir combien je peux m'inquiéter davantage de ce que les autres pensent de moi que de ce que Dieu pense de moi.

Pensez-vous ?

Ann Graham.
Revenir en haut Aller en bas
SIGMORT




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/07/2007

Pourquoi Dieu laisse faire ça? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Dieu laisse faire ça?   Pourquoi Dieu laisse faire ça? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 8:33

Autant je peux lire les différents messages postés sur ce forum.

Autant je suis ouvert d'esprit et près à discuter (mais je n'en ai malheureusement pas vraiment le temps).

Autant je suis compréhensif avec les gens et considère que chacun est libre de penser comme bon lui semble ...

... Mais là, devant ce ramassis de conneries (désolé pour le terme, ce sont uniquement les propos de l'auteur que je qualifie ainsi), je ne puis rester de marbre.
Primo, t'es tu renseigné sur la personne qui a écrit cela ? Il s'agit de la fille d'un pasteur évangélique américain (Billy Graham), très "à droite" dans ses convictions et profondément rétrograde dans ses idées (comme elle le démontre dans ce texte). C'est le genre on brule les livres de Darwin, on impose l'enseignement créationniste, les homos au bucher, on christianise la planète à la force des armes, on abolit l'avortement, les "condoms" (sic) ne doivent plus exister ... et j'en passe. L'église catholique romaine parait progressiste comparée à ces gens. Fin bref, les gens de cette église sont les premiers à cautionner la politique "jusqu'au bushiste" de leur président, dont ils représentent une énorme part de son électorat (doubleyou ne se prive pas de les caresser dans le sens du poil pour s'attirer leur faveur, voix électorale et financement de ses campagnes contre promesse de réformes). Bref, ce milieu est "puant".
Toi qui ne prône pas la religion en tant que tel, je suis surpris que tu nous mette ce genre de texte. Je ne reviendrai pas dessus, c'est assez édifiant par soi-même, si on suit ce genre de personne, on peut se demander à quand le retour des tribunaux inquisitoriaux (et s'ils le pouvaient, tu peux être sur et certain qu'ils le ferraient).
Autant certains texte dits "sacrés" pour certains" méritent d'être débattus, autant ce genre de brulot propagandiste n'a pas sa place ici à mon goût. (Enfin tous les goûts et les couleurs sont dans la nature).


Sigmort.
Revenir en haut Aller en bas
SIGMORT




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/07/2007

Pourquoi Dieu laisse faire ça? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Dieu laisse faire ça?   Pourquoi Dieu laisse faire ça? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:03

PS :

A quand Ce site comme source de référence ?
Revenir en haut Aller en bas
boxeur

boxeur


Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : l'aisne
Date d'inscription : 06/08/2007

Pourquoi Dieu laisse faire ça? Empty
MessageSujet: pourquoi dieu laisse faire ca ?   Pourquoi Dieu laisse faire ça? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:07

Si on part du sujet, pourquoi dieu laisse faire ca?

En se moment je recherche des reponses la vie est parfoit injuste et dieu ne fait rien pour arranger les choses.

J'ai un petit frére qui ne sort pas beaucoup, dans la semaine il raméne ca copine un mec lui demende son portable et lui ne veux pas lui donner donc il saute sur mon frére le tapasse jusqu'il tonbe dans les pommes pour le coup finale il lui a mis un coup de couteau.
Le cout de couteau lui a couper de la lévre vers l'oreille sur 4cm, 15 points de souture et défigurera a vie.


Donc c'est pour ca que je me pose la question.
Revenir en haut Aller en bas
brujera
Admin
brujera


Nombre de messages : 202
Age : 40
Date d'inscription : 12/07/2007

Pourquoi Dieu laisse faire ça? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Dieu laisse faire ça?   Pourquoi Dieu laisse faire ça? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:35

Citation :
Si on part du sujet, pourquoi dieu laisse faire ca?

En se moment je recherche des reponses la vie est parfoit injuste et dieu ne fait rien pour arranger les choses.

J'ai un petit frére qui ne sort pas beaucoup, dans la semaine il raméne ca copine un mec lui demende son portable et lui ne veux pas lui donner donc il saute sur mon frére le tapasse jusqu'il tonbe dans les pommes pour le coup finale il lui a mis un coup de couteau.
Le cout de couteau lui a couper de la lévre vers l'oreille sur 4cm, 15 points de souture et défigurera a vie.

Boxeur. Dieu ne s'impose pas dans une vie... Si tu en appeles à lui il viendra à toi. Si tu ne veux pas de lui dans ta vie, il restera à l'écart. C'est la règle primordiale de la foi. Demende lui assistance et il sera là, renie le et il te fou la paix. Je ne connais pas le coeur de ton frère.
Revenir en haut Aller en bas
brujera
Admin
brujera


Nombre de messages : 202
Age : 40
Date d'inscription : 12/07/2007

Pourquoi Dieu laisse faire ça? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Dieu laisse faire ça?   Pourquoi Dieu laisse faire ça? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:43

Citation :
Toi qui ne prône pas la religion en tant que tel, je suis surpris que tu nous mette ce genre de texte. Je ne reviendrai pas dessus, c'est assez édifiant par soi-même, si on suit ce genre de personne, on peut se demander à quand le retour des tribunaux inquisitoriaux (et s'ils le pouvaient, tu peux être sur et certain qu'ils le ferraient).
Autant certains texte dits "sacrés" pour certains" méritent d'être débattus, autant ce genre de brulot propagandiste n'a pas sa place ici à mon goût. (Enfin tous les goûts et les couleurs sont dans la nature).

Allons bon! Une propagande? Des tribunaux d'inquisitions?
Cette dame énumère donc certains faits:
_ protection de la vie (contre avortement)
_ protection de l'enfant
_ protection de la pensée
_ protection contre le viol, la drogue, la violence etc...
_ protection contre le tout et le n'importe quoi

Si tu estimes que tous les sujet qu'elle dénonce sont une folie, j'ai peine à le croire!
Ce qu'énumère cette femme est la triste vérité.
Depuis que nous avons chassé Dieu de tout c'est la merde!
Pourquoi me parles-tu de l'inquisition? tribunal catholique fanatique? Pourquoi compars-tu un protestant évangéliste à un catholique? Tu compars le jour et la nuit...
Si les gens lisant ses postes estime comme toi que cette femme est à côté, je crois que vous êtes bien infecté...

Le sens de sa lettre et pleine de bon sens et pour ce qui est de son soutien pour Bush, c'est le dernier de mes soucis...

Tu la dénonces protestante évangélique mais tu ne sembles pas savoir ce que ça représente. Et pour t'en donner une idée, tu connais maintenant mon étiquette s'il faut m'en mettre une, parce que ce qu'elle dit là, je suis complètement d'accord avec elle

Pour boxeur: tu demandes pourquoi il est arrivé ça à ton frère, et bien lis mon premier poste, cette femme va tout bonnement te l'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
boxeur

boxeur


Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : l'aisne
Date d'inscription : 06/08/2007

Pourquoi Dieu laisse faire ça? Empty
MessageSujet: Pourquoi Dieu laisse faire ça?   Pourquoi Dieu laisse faire ça? Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:43

JE croie que part le texte de ann graham j'ai eu une reponse a toute cela il ne faut pas repondre a la haine par la haine.
IL faut laisser la société faire son travaille et tirer une lecon de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
brujera
Admin
brujera


Nombre de messages : 202
Age : 40
Date d'inscription : 12/07/2007

Pourquoi Dieu laisse faire ça? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Dieu laisse faire ça?   Pourquoi Dieu laisse faire ça? Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:46

Citation :
JE croie que part le texte de ann graham j'ai eu une reponse a toute cela il ne faut pas repondre a la haine par la haine.
IL faut laisser la société faire son travaille et tirer une lecon de tout cela.

ce que te dis Ann Graham, c'est que Dieu n'intervient pas si on ne veut pas de lui. Voilà un point essenciel. Dieu a donné des lois et des règles. La plupart des gens par leur conscience ont ça d'inscit en eux.

Maintenant l'autre évidence, c'est qu'il y a une autre antité que Dieu qui est sur terre, et quand on ne veut pas de Dieu, l'autre antité n'attend d'être invité pour agir sur toi. Dieu respect ton choix, mais le diable il s'en balance de ta tronche et il fait ce qu'il lui plaît dans ta vie, seul son intérêt compte à ses yeux, ça ne te rappel pas l'humain d'aujourd'hui ça? Si je pense bien... A chacun de se pauser la question... Si tu n'as pas Dieu pour mettre alors c'est l'autre qui dirige ta vie, non pas parce que tu aimes le diable mais parce que tu t'éloignes du créateur et que lui le diable, il a un droit sur toi si tu n'appartiens pas à Dieu et il devient ton maître malgré toi même si ce n'est pas ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
El Rio Grande




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/08/2007

Pourquoi Dieu laisse faire ça? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Dieu laisse faire ça?   Pourquoi Dieu laisse faire ça? Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:13

J'ai le souvenir d'une fille, de mon pays d'origine, les états-unis... Elle s'était fait violer dans le métro... Malheureusement pour elle, l'avortement est désormais interdit... Cette fille avait dix sept ans... Pour moi, oui, interdire l'avortement relève de la folie.
Revenir en haut Aller en bas
Sigfried[SnK]




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/08/2007

Pourquoi Dieu laisse faire ça? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Dieu laisse faire ça?   Pourquoi Dieu laisse faire ça? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:00

brujera a écrit:
Citation :
Si on part du sujet, pourquoi dieu laisse faire ca?

En se moment je recherche des reponses la vie est parfoit injuste et dieu ne fait rien pour arranger les choses.

J'ai un petit frére qui ne sort pas beaucoup, dans la semaine il raméne ca copine un mec lui demende son portable et lui ne veux pas lui donner donc il saute sur mon frére le tapasse jusqu'il tonbe dans les pommes pour le coup finale il lui a mis un coup de couteau.
Le cout de couteau lui a couper de la lévre vers l'oreille sur 4cm, 15 points de souture et défigurera a vie.

Boxeur. Dieu ne s'impose pas dans une vie... Si tu en appeles à lui il viendra à toi. Si tu ne veux pas de lui dans ta vie, il restera à l'écart. C'est la règle primordiale de la foi. Demende lui assistance et il sera là, renie le et il te fou la paix. Je ne connais pas le coeur de ton frère.


HAHAHA !!! combien de fois dans mon enfance je n'ai cessé de croire en dieu , de l'appeler a l'aide, quand tout le monde à l'école se moquait de moi ou me tabassait ? ! J'arrêtais pas de dire ce qu'a dit jésus; "Seigneur, pardonnes-leur, ils ne savent pas ce qu'ils font." Et je l'appelais sans cesse, j'attendais qu'il rende ma vie plus heureuse, mais pas une seule fois il ne s'est montré a moi! Ma mère me disait et dit encore: "le temps a dieu n'est pas notre temps a nous, il faut etre patient..." c'est cruel ! on gache sa vie a l'attendre, a lui "demander assistance" comme tu dis, et au final on ne pense pas à soi même , et on obtient des adolescents bousillés, qui finissent par se suicider.
Revenir en haut Aller en bas
Sigfried[SnK]




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/08/2007

Pourquoi Dieu laisse faire ça? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Dieu laisse faire ça?   Pourquoi Dieu laisse faire ça? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:07

brujera a écrit:

C'est drôle de voir quelqu'un dire « Je crois en Dieu » mais suivre Satan, qui, au fait, « croit » en Dieu, lui aussi.

Ah bon il y a des gens qui croient en Satan? t'es sur de ça ? bah alors ce sont des crétins parce que être sataniste (ou satanique je sais plus) ça veut dire qu'on croit en soi, et en soi uniquement, qu'on voue un culte a son propre corps, et qu'on est contre le fait de croire en un dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Sigfried[SnK]




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/08/2007

Pourquoi Dieu laisse faire ça? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Dieu laisse faire ça?   Pourquoi Dieu laisse faire ça? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:10

triple post désolé: en disant "croient" je voulais dire aussi "suivent" ^^
Revenir en haut Aller en bas
brujera
Admin
brujera


Nombre de messages : 202
Age : 40
Date d'inscription : 12/07/2007

Pourquoi Dieu laisse faire ça? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Dieu laisse faire ça?   Pourquoi Dieu laisse faire ça? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:09

Citation :
HAHAHA !!! combien de fois dans mon enfance je n'ai cessé de croire en dieu , de l'appeler a l'aide, quand tout le monde à l'école se moquait de moi ou me tabassait ? ! J'arrêtais pas de dire ce qu'a dit jésus; "Seigneur, pardonnes-leur, ils ne savent pas ce qu'ils font." Et je l'appelais sans cesse, j'attendais qu'il rende ma vie plus heureuse, mais pas une seule fois il ne s'est montré a moi! Ma mère me disait et dit encore: "le temps a dieu n'est pas notre temps a nous, il faut etre patient..." c'est cruel ! on gache sa vie a l'attendre, a lui "demander assistance" comme tu dis, et au final on ne pense pas à soi même , et on obtient des adolescents bousillés, qui finissent par se suicider.

Il y a un temps pour demander et un temps pour recevoir. Tu l'as dit toi-même, Dieu n'est pas régi par le temps. Souvent quand on demande, on pense que l'on n'a pas reçu, mais le Seigneur t'a donné mais tu ne le sais pas encore, il t'a donné au temps nécessaire, peut-être va tu recevoir bientôt. Il viendra à toi, comprendre son plan ne nous est pas donné... Viendra un temps, ou tu vas recevoir ce que tu as demandé si tu l'as fait avec foi et sincérité.
Aujourd'hui, un nombre incroyable de musulman très croyant, se tourne vers Jésus du jour au lendemain, parce qu'ils ont une foi intense en Dieu et le Vrai Dieu finit par se révéler à eux. Hier après midi, j'ai regardé un DVD d'histoire vrai sur 5 musulmans dont un intégriste qui témoigne de la venu de Jésus dans leur vie...

Citation :
J'ai le souvenir d'une fille, de mon pays d'origine, les états-unis... Elle s'était fait violer dans le métro... Malheureusement pour elle, l'avortement est désormais interdit... Cette fille avait dix sept ans... Pour moi, oui, interdire l'avortement relève de la folie.
C'est incroyable que tu me donnes ses sjets aujourd'hui. J'ai l'impression qu'on m'a donné les réponses dans ma journée d'hier! Hier matin au culte, j'ai entendu l'histoire d'un homme à La Rochelle. Ce messieur est venu au monde suite à l'agression de sa maman, il n'a jamais pu vivre avec ça, mais depuis sa rencontre avec Jésus, les choses ont totalement changé, et aujourd'hui il est marié et à 3 enfants.

Dieu sauve de n'importe quoi, vous avez juste à le rechercher avec sincérité de tout votre coeur et il viendra à vous. Il s'est sacrifié pour vous il y a 2 000 ans de cela et à emporté avec lui sur la croix tous vos péchés, maintenant, à vous de l'accepter dans vos vies...
Je me souviens de cette homme musulman très fraichement converti chrétien. Son père était très en colère et lui demande:
"Qu'est-ce que Jésus peut t'offrir de plus que moi?"
il lui répond:
"Père, peux-tu e donner la vie éternel?"

Son papa qui est un musulman pur et dur va se convertir chrétien 3 heures avant de mourir... A sa convertion, le fils va lui dire que maintenant il faut prier pour sa convertion, mais le père répondra qu'il ne veut pas guérir et qu'il a hâte de rencontrer Jésus...
Revenir en haut Aller en bas
boxeur

boxeur


Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : l'aisne
Date d'inscription : 06/08/2007

Pourquoi Dieu laisse faire ça? Empty
MessageSujet: Pourquoi Dieu laisse faire ça?   Pourquoi Dieu laisse faire ça? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:09

Ne temp fait pas Sigfried[SnK] tu croie que il y que toi qui vie ce que tu as vecu, et non chaque personnes passe par la un jour.

Moi j'ai resu c'est pour ca que je suis devenue boxeur pour resortir la haine que j'avais, j'ai trouver les sac et je peux dire grace a ca je suis devenue l'homme que je suis, un homme heureux avec une superbe femme un enfant manifique et un bien immobilier.

Que demender de plus a part la santer, dieu a été la pour moi mais je les priée une péres de fois C'est ca le truc.
Revenir en haut Aller en bas
skydevil




Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Pourquoi Dieu laisse faire ça? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Dieu laisse faire ça?   Pourquoi Dieu laisse faire ça? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:29

Citation :
Dieu sauve de n'importe quoi, vous avez juste à le rechercher avec sincérité de tout votre coeur et il viendra à vous. Il s'est sacrifié pour vous il y a 2 000 ans de cela et à emporté avec lui sur la croix tous vos péchés, maintenant, à vous de l'accepter dans vos vies...
Je me souviens de cette homme musulman très fraichement converti chrétien. Son père était très en colère et lui demande:
"Qu'est-ce que Jésus peut t'offrir de plus que moi?"
il lui répond:
"Père, peux-tu e donner la vie éternel?"

Son papa qui est un musulman pur et dur va se convertir chrétien 3 heures avant de mourir... A sa convertion, le fils va lui dire que maintenant il faut prier pour sa convertion, mais le père répondra qu'il ne veut pas guérir et qu'il a hâte de rencontrer Jésus...

dans l'islam, il y a aussi une vie après la mort tu sais, donc jesus n'offre rien de plus que mahomet (dont d'ailleurs le vrai nom est mohamed, mais je ne sais pourquoi, la francisation de son nom a donné quelque chose d'aussi différent>_< ) ^^

donc voilà, et puis, c'est une jolie histoire, il est vrai, mais ... je vois pas bien le rôle de celle-ci,, surtout que comme tu dis que Dieu sauve de n'importe quoi, et que cette histoire ne montre aucun sauvetage, je reste dubitatif ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://stouen.antiville.fr
Sigfried[SnK]




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/08/2007

Pourquoi Dieu laisse faire ça? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Dieu laisse faire ça?   Pourquoi Dieu laisse faire ça? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:18

boxeur a écrit:
Ne temp fait pas Sigfried[SnK] tu croie que il y que toi qui vie ce que tu as vecu, et non chaque personnes passe par la un jour.

Moi j'ai resu c'est pour ca que je suis devenue boxeur pour resortir la haine que j'avais, j'ai trouver les sac et je peux dire grace a ca je suis devenue l'homme que je suis, un homme heureux avec une superbe femme un enfant manifique et un bien immobilier.

Que demender de plus a part la santer, dieu a été la pour moi mais je les priée une péres de fois C'est ca le truc.

Merci de me dire ça ça fait plaisir sincèrement... Mais j'ai laissé tomber dieu il y a deux ans et j'essaie de me sauver tout seul... ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
LDB




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/08/2007

Pourquoi Dieu laisse faire ça? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Dieu laisse faire ça?   Pourquoi Dieu laisse faire ça? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:47

Je pense que c'est une bonne chose pour toi Sigfried[SnK] ^^ J'ai une bonne copine qui a fait pareil un peu avant toi, et je l'aide à l'heure actuelle à se sortir de ses dépressions à répétition, chose qu'un dieu n'a jamais su faire... Au fait, espérer bien... tant que vous ne vous prendrez pas en main vous ne sortirez pas de votre misère... Quelques conseils : cultivez vous, soyez ouvert d'esprit, discuter avec des personnes différentes, d'origines différentes, de cultures différentes, d'opinions différentes, ne pensez pas tout savoir, soyez humble mais sans être fanatique et vous irez plus loin que le bout de votre nez Wink

Bon courage Sigfried[SnK] Wink
Revenir en haut Aller en bas
brujera
Admin
brujera


Nombre de messages : 202
Age : 40
Date d'inscription : 12/07/2007

Pourquoi Dieu laisse faire ça? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Dieu laisse faire ça?   Pourquoi Dieu laisse faire ça? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:46

Citation :
Que demender de plus a part la santer, dieu a été la pour moi mais je les priée une péres de fois C'est ca le truc.

J'en suis heureux pour toi boxeur. N'oublie pas mon frère, il y a un temps pour demander et un temps pour recevoir, il faut attendre. Quand tu subis l'injustice, ne crie pas. Dieu le voit et Dieu et juste, tu ne veras pas forcément son oeuvre, mais chaque peine que subi ses enfants sera porté à la justice divine. Dieu ne laisse pas les bourreaux de ses enfants impunis.

Citation :
dans l'islam, il y a aussi une vie après la mort tu sais, donc jesus n'offre rien de plus que mahomet (dont d'ailleurs le vrai nom est mohamed, mais je ne sais pourquoi, la francisation de son nom a donné quelque chose d'aussi différent>_< ) ^^

donc voilà, et puis, c'est une jolie histoire, il est vrai, mais ... je vois pas bien le rôle de celle-ci,, surtout que comme tu dis que Dieu sauve de n'importe quoi, et que cette histoire ne montre aucun sauvetage, je reste dubitatif ^^'

J'ai chez moi un DVD que l'on m'a prêté. Il y a dedans le témoignage de 5 musulmans, dont un intégrsite et terroriste. Tous les 5 vont rechercher Dieu activement et avec une grande foi... Ils vont demander à ce que Dieu vienne à eux... Et ils vont voir Jésus Christ en rêve ou pour l'un d'entre eux éveillé. Leur vie va complètement changer d'après coup... Imaginez un peu ce musulman extrémiste qui déteste les chrétiens et les persécute, du jour au lendemain il raconte qu'il a compris que le coran est faux et Jésus vient à lui... Cette histoire et celle qui m'a le plus touché...
Dieu va vers les musulmans, ils va chercher ceux qui ont la foi.
C'est la condition pour qu'il se manifeste dans une vie: la foi. Il faut le rechercher avec sincèrité et il vient à vous.

Citation :
Merci de me dire ça ça fait plaisir sincèrement... Mais j'ai laissé tomber dieu il y a deux ans et j'essaie de me sauver tout seul... ^^ lol
Je n'ai plus qu'à souhaiter que tu le retrouves parce qu'on ne peut pas se sauver seul.

Citation :
e pense que c'est une bonne chose pour toi Sigfried[SnK] ^^ J'ai une bonne copine qui a fait pareil un peu avant toi, et je l'aide à l'heure actuelle à se sortir de ses dépressions à répétition, chose qu'un dieu n'a jamais su faire... Au fait, espérer bien... tant que vous ne vous prendrez pas en main vous ne sortirez pas de votre misère... Quelques conseils : cultivez vous, soyez ouvert d'esprit, discuter avec des personnes différentes, d'origines différentes, de cultures différentes, d'opinions différentes, ne pensez pas tout savoir, soyez humble mais sans être fanatique et vous irez plus loin que le bout de votre nez
Encore faut-il remettre sa vie entre les mains de Dieu et le rechercher sincèrement... Sans doute que Dieu avait commencé à oeuvrer dans la vie de cette personne et maintenant tu viens la détourner de sa foi... Change de point de vu avant qu'il ne soit trop tard, ou comme le dit l'Ecriture, tu auras d'amer regrets.
Revenir en haut Aller en bas
SIGMORT




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/07/2007

Pourquoi Dieu laisse faire ça? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Dieu laisse faire ça?   Pourquoi Dieu laisse faire ça? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:28

Hummm.

Que dire après lecture de ce post ainsi que les autres précédents. A part que chacun campe sur ses positions et qu'un dialogue de sourd s'est installé, je ne vois pas trop.

Chacun est libre de penser comme bon lui semble, d'avoir ses propres croyances, de suivre ses préceptes. Tant qu'il ne tente pas de l'imposer aux autres, cela ne pose aucun problème. Chacun est libre de croire ou pas en fait. La religion, dieu (quelque soit son nom, Bouddha, Yahvé, notre père, les divinités antiques et séculaires)... Je ne vois pas qui aurait plus raison que l'autre. Après tout, peu importe en ce que l'on croit, du moment que l'on se tien à ses préceptes.
Ce qui me dégoute profondément, c'est le détournement des principes par les hommes au cours du temps. Le sang qui a coulé et qui coulera encore pendant longtemps au nom de Dieux dont finalement nous ne savons rien de leur existences. Car jusqu'ici, qui peut se targuer d'avoir rencontré Dieu en personne?

"le coran est faux". Voilà ce que lit dans la réponse précédemment citée. En quoi le coran peut-il être différent de la bible? Les deux ont pour point de départ la rencontre entre un dieu et un prophète chargé de rapporter la parole divine aux hommes (Abraham et Mahomet, excepté le livre premier de la bible, La Genèse). Pourquoi l'un serait-il faux et l'autre vrai ?
Les chrétiens ont leur Messie, les juifs l'attendent toujours. Les premiers sont-ils dans le vrai et pas les second ?
Les cérémonies Tamoule du Dipavali (Le sens du mot ""Dipavali"" vient du sanskrit où " Deebam " signifie " Lumières". Le Dipavali en Inde est une fête nationale. En français on le traduit par " Fête de la lumière" Dans le calendrier tamoul, cette fête est fixée à la 14 e lune avant l'Amavasti ( nouvelle lune ). Il est une croyance selon laquelle celui qui participera à cinq de six journées ne mourra pas de mort violente, en vertu d'une promesse du Dieu Ydama, souverain des enfers.), auquel j'ai assisté à La Rénion ne seraient-elles qu'une vaste mascarade de gens mécréants et impies ?

Je te trouve borné à faire croire que TON dieu est le seule capable de sollicitude et de bienveillance envers l'etre humain. Il existe différentes divinités pour les hommes, et chacune d'elle, quand elle n'est pas déformée, reprise a des fins idéologiques extrémiste, peut se révéler bénéfique pour l'homme, porteuse de valeur de tolérance et d'amour fraternel. Et les croyants pensent chacun être dans le vrai.
Après tout, cela ne pose pas de problèmes, tant qu'ils ne veulent pas imposer leur vision au monde, comme cela a été le cas maintes et maintes fois à travers l'histoire.

A partir de là, comment donner raison à l'un ou a l'autre. Comment savoir si ton Dieu existe vraiment, et pas les autres. Il n'y a aucune argumentation qui tienne réellement la route. Pour moi, l'important n'est pas tant que de "prouver" que l'on a raison, mais plus de croire. Science et religion n'ont jamais fait bon ménage, les uns voyant un "miracle", une manifestation divine là où la science a une explication (jusqu'à ce que l'on comprenne ce qu'etait l'épilepsie, on pensait les gens habités par le démon). La science a pour le moment ses limites, et l'explication divine est la solution de facilité. Bref laissons le temps à la science de se développer et qui sait, trouverons nous des explications rationnelles.


Donc pour moi, l'important est que chacun soit heureux et épanoui par ce en quoi il croit. Je le suis et je ne crois en rien. Je n'ai pas besoin qu'une "force supérieure" guide ma vie. Je préfère mon libre arbitre et le choix de vivre ma vie comme bon me semble. Et pas besoin qu'on me dise qu'il faut faire le bien autour de moi pour faire plaisir à un dieu, je lfais et essaie de le faire parceque c'est une chose qui me parait normale, à moi et à moi seul.
Revenir en haut Aller en bas
brujera
Admin
brujera


Nombre de messages : 202
Age : 40
Date d'inscription : 12/07/2007

Pourquoi Dieu laisse faire ça? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Dieu laisse faire ça?   Pourquoi Dieu laisse faire ça? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:59

Citation :
Chacun est libre de penser comme bon lui semble, d'avoir ses propres croyances, de suivre ses préceptes. Tant qu'il ne tente pas de l'imposer aux autres, cela ne pose aucun problème. Chacun est libre de croire ou pas en fait. La religion, dieu (quelque soit son nom, Bouddha, Yahvé, notre père, les divinités antiques et séculaires)... Je ne vois pas qui aurait plus raison que l'autre. Après tout, peu importe en ce que l'on croit, du moment que l'on se tien à ses préceptes.
Ce qui me dégoute profondément, c'est le détournement des principes par les hommes au cours du temps. Le sang qui a coulé et qui coulera encore pendant longtemps au nom de Dieux dont finalement nous ne savons rien de leur existences. Car jusqu'ici, qui peut se targuer d'avoir rencontré Dieu en personne?
Peut voir celui qui veut voir...

Citation :
"le coran est faux". Voilà ce que lit dans la réponse précédemment citée. En quoi le coran peut-il être différent de la bible? Les deux ont pour point de départ la rencontre entre un dieu et un prophète chargé de rapporter la parole divine aux hommes (Abraham et Mahomet, excepté le livre premier de la bible, La Genèse). Pourquoi l'un serait-il faux et l'autre vrai ?
Les chrétiens ont leur Messie, les juifs l'attendent toujours. Les premiers sont-ils dans le vrai et pas les second ?
Les cérémonies Tamoule du Dipavali (Le sens du mot ""Dipavali"" vient du sanskrit où " Deebam " signifie " Lumières". Le Dipavali en Inde est une fête nationale. En français on le traduit par " Fête de la lumière" Dans le calendrier tamoul, cette fête est fixée à la 14 e lune avant l'Amavasti ( nouvelle lune ). Il est une croyance selon laquelle celui qui participera à cinq de six journées ne mourra pas de mort violente, en vertu d'une promesse du Dieu Ydama, souverain des enfers.), auquel j'ai assisté à La Rénion ne seraient-elles qu'une vaste mascarade de gens mécréants et impies ?
C'est là toute la tactique du mal, il sait qu'il lui sera impossible de détourner tous les hommes de Dieu, car la conscience de la créature se tourne vers le créateur. La tactique du diable est toute évidente, détourner les yeux du vrai Dieu en passant par un paliatif qui mène à l'erreur. Mais, véritablement, son méfait le plus grand et son infiltration au coeur même du temple de Dieu. Son but premier ne l'oublions pas et de détruire les croyants car ils ont le temple de Dieu... Nous le portons en nous et le diable vuet donc nous détruire.

Citation :
Je te trouve borné à faire croire que TON dieu est le seule capable de sollicitude et de bienveillance envers l'etre humain. Il existe différentes divinités pour les hommes, et chacune d'elle, quand elle n'est pas déformée, reprise a des fins idéologiques extrémiste, peut se révéler bénéfique pour l'homme, porteuse de valeur de tolérance et d'amour fraternel. Et les croyants pensent chacun être dans le vrai.
Après tout, cela ne pose pas de problèmes, tant qu'ils ne veulent pas imposer leur vision au monde, comme cela a été le cas maintes et maintes fois à travers l'histoire.
Dieu lui-même est venu sur terre. Pour moi cela ne fait aucun doute.
Analyse avec précision l'histoire du christianisme, à multiples reprises, à bien des époques, il sera menacé par des forces en présence qui le dépasse mais il va perdurer. Les attaques sont divers et ne visent non pas seulement à le détruire mais surtout, à le détourner.

Citation :
A partir de là, comment donner raison à l'un ou a l'autre. Comment savoir si ton Dieu existe vraiment, et pas les autres. Il n'y a aucune argumentation qui tienne réellement la route. Pour moi, l'important n'est pas tant que de "prouver" que l'on a raison, mais plus de croire. Science et religion n'ont jamais fait bon ménage, les uns voyant un "miracle", une manifestation divine là où la science a une explication (jusqu'à ce que l'on comprenne ce qu'etait l'épilepsie, on pensait les gens habités par le démon). La science a pour le moment ses limites, et l'explication divine est la solution de facilité. Bref laissons le temps à la science de se développer et qui sait, trouverons nous des explications rationnelles.
La foi mène à la révélation de Dieu et non l'inverse. Il ne s'impose pas. Va à lui sincèrement et tu n'auras pas besoin de la science pour te prouver quoi que ce soit. La science est une très bonne chose, un très bon outil humain qui ne pourra JAMAIS démontrer autre chose que des mesures humaines. La foi n'est pas la déraison mais au contraire comme le dit Descartes que ce n'est que du bon sens.

Citation :
Donc pour moi, l'important est que chacun soit heureux et épanoui par ce en quoi il croit. Je le suis et je ne crois en rien. Je n'ai pas besoin qu'une "force supérieure" guide ma vie. Je préfère mon libre arbitre et le choix de vivre ma vie comme bon me semble. Et pas besoin qu'on me dise qu'il faut faire le bien autour de moi pour faire plaisir à un dieu, je lfais et essaie de le faire parceque c'est une chose qui me parait normale, à moi et à moi seul.
Beau témoignage Sigmort, bon esprit de conscience qui me pousse à te pauser cette question: Mais d'où te vient cette conscience?
Revenir en haut Aller en bas
Sigfried[SnK]




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/08/2007

Pourquoi Dieu laisse faire ça? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Dieu laisse faire ça?   Pourquoi Dieu laisse faire ça? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:24

Citation :
C'est là toute la tactique du mal, il sait qu'il lui sera impossible de détourner tous les hommes de Dieu, car la conscience de la créature se tourne vers le créateur. La tactique du diable est toute évidente, détourner les yeux du vrai Dieu en passant par un paliatif qui mène à l'erreur. Mais, véritablement, son méfait le plus grand et son infiltration au coeur même du temple de Dieu. Son but premier ne l'oublions pas et de détruire les croyants car ils ont le temple de Dieu... Nous le portons en nous et le diable vuet donc nous détruire.

Les musulmans disent tous pareil Razz . 1,3 milliards de musulmans sont persuadés d'avoir raison, et je sais pas combien de milliards de chrétiens sont aussi persuadés de détenir la vérité confused Suspect
Le monde avance bien comme ça lol!

Et merci LDB
Revenir en haut Aller en bas
brujera
Admin
brujera


Nombre de messages : 202
Age : 40
Date d'inscription : 12/07/2007

Pourquoi Dieu laisse faire ça? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Dieu laisse faire ça?   Pourquoi Dieu laisse faire ça? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:18

Citation :
Les musulmans disent tous pareil . 1,3 milliards de musulmans sont persuadés d'avoir raison, et je sais pas combien de milliards de chrétiens sont aussi persuadés de détenir la vérité
Le monde avance bien comme ça

Aucun chrétien vraiment croyant ne sait jamais converti à l'islam. par contre 10 000 musulmans se convertissent chaque année en France au christianisme.
Médite là dessus
Revenir en haut Aller en bas
skydevil




Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Pourquoi Dieu laisse faire ça? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Dieu laisse faire ça?   Pourquoi Dieu laisse faire ça? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:12

Citation :
Aucun chrétien vraiment croyant ne sait jamais converti à l'islam. par contre 10 000 musulmans se convertissent chaque année en France au christianisme.
Médite là dessus
tu les tires d'où tous ces chiffres ? ^^
et puis, si ils sont avérés, est-ce que ce sont de vrais musulmans, ou des enfants de musulmans qui ont été circoncis et encouragés a faire le ramadan ?
parce que c'est très différent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stouen.antiville.fr
brujera
Admin
brujera


Nombre de messages : 202
Age : 40
Date d'inscription : 12/07/2007

Pourquoi Dieu laisse faire ça? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Dieu laisse faire ça?   Pourquoi Dieu laisse faire ça? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:27

J'avoue que les multiples attaques contre madame Graham me laisse perplexe et j'avoue aussi que ça me laisse inquiet. Bien souvent, j'ai maintenant peine à comprendre que mes concitoyens soient si aveugle qu'ils ne voient plus les choses. J'ai l'impression que leur esprit tout entier est malade.

Ils sont nombreux, les chefs de gouvernement et les responsables de l'éducation de nations jadis chrétienne que la bible appelerait des "fous". Ils se prennent pour des sages, mais en niant l'existence de Dieu ou en Lui barrant l'accès à leur propre vie, ils ont fait d'eux-mêmes des "fous".

C'est la pensée évolutionniste si bien répandue - celle qui ditque tout s'est fait par des processus naturels, que Dieu peut être jeté aux oubliettes - qui est la raison première de cet abandon de la foi en Dieu. "On ne nie pas qu'il y ait oeuvre architecturale", raisonne-t-on, "on dit simplement qu'il n'y a pas eu d'architecte." L'oeuvre s'est construite toute seule! Cette pensée, qui fait fi de l'évidence même amène naturellement l'athéisme et un "humanisme" qui fait de l'homme le maître absolu de sa destinée. Son rejet d'un Dieu quelconque ayant un droit de regard dans sa vie est aujourd'hui le fondement de l'enseignement universitaire et inspire les politiques gouvernementales.

Lénine, Hitler, Staline, Mao Tsé-Tung, Pol-Pot: les malheurs qu'ils ont infligés aux hommes crient contre une approche évolutionniste de la moralité. L'évolutionniste athée Sir Arthur Keith disait d'Hitler qu'il avait consciemment cherché à rendre l'Allemagne conforme à la réalité évolutionniste.

Des millions de personnes ont terriblement souffert et sont mortes à cause de cette manière de penser athée. L'athéisme tue, car une absence de Dieu entraîne une absence de règles. Tout est bon! Les athés sont les premiers à vouloir dépénaliser l'avortement, l'euthanasie, la prostitution, la pornographie, à encourager la promiscuité sexuelle, à vouloir mettre les drogues en vente libre. Toutes ces choses apportent misère, souffrance et mort. L'athéisme, c'est la philosophie de la mort.

Et combien les athées aiment rappeler les atrocités commises par de prétendus "chrétiens". Les croisades et les attentats en Irlande du Nord sont leurs citations favorites! Mais notez bien la nuance: si ces gens, auteurs de ces actes, étaient réellement chrétiens, ils agissaient en totale incohérence avec leurs propres règles morales ("Tu ne tueras point", "Aimez vous les uns les autres"...). Par contre, Staline par exemple, était parfaitement cohérent parce qu'étant athée (Après avoir lu Darwin), il n'avait aucune base objective pour respecter une quelconque règle morale. Sir Arthur Keith admettait qu'Hitler aussi était cohérent avec la philosophie évolutionniste.

Le christianisme, c'est "Dieu est amour", "Aimez vous les uns les autres", et "Aimez vos ennemis". Aimez comme cela, c'est se donner en sacrifice. Aussi, les chrétiens ont-ils été les premiers à apporter de l'aide aux malades, s'occuper des orphelins et des personnes âgées, nourrir les affamés, éduquer les pauvres et toute forme d'exploitation de l'homme (le travail des enfants, l'esclavage, ...).
Alors que l'athéisme et son raisonnement évolutionniste disent que "l'amour" n'est rien d'autre qu'un intérêt égoïste qui peut faire augmenter les chances de survie de nos gènes au moyen de notre descendance ou de nos proches parents. Où trouver une base pour la compassion dans cette "lutte pour la survie du plus adaptés"? Les camps de la mort hitlériens ont été construits pour aider la "race aryenne" à gagner la lutte pour la "préservation des races favorisées dans la lutte pour la vie".

Non seulement la philosophie athée détruit l'homme, mais dès le départ elle pèche contre la logique créatrice. C'est sans scrupule que certains soit disant savant, on manipulé les hommes, en formant des squelettes d'homme des cavernes complètement faux et après vérification, ses menteurs soit disant savants seront démasqué, cela c'est produit par trois fois à ma connaissance. Le 3ème pris de remors sur son lit de mort, avouera que son squelette est un faux...
Comment l'homme peut-il avoir confiance en lui-même, alors qu'il est menteur et fou!
Le temps passe, mais la Parole de Dieu subsiste éternellement.
Si tu veux la Vérité lecteur, tu la trouveras dans la bible.
Revenir en haut Aller en bas
skydevil




Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Pourquoi Dieu laisse faire ça? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Dieu laisse faire ça?   Pourquoi Dieu laisse faire ça? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:37

ah oui, tu dis qu'aucun chrétien ne s'est jamais converti à l'islam, mais yen avait dans la ville ou je vivait au maroc (agadir, si jamais tu veux verifier la véracité de la présence de chrétiens, mais je n'ai jamais vu d'église là-bas, ça m'a semblé bizarre, parce qu'il y a une synagogue depuis longtemps et ça posait aucun problème, donc les chrétiens non plus n'en auraient pas posé)
Revenir en haut Aller en bas
http://stouen.antiville.fr
Contenu sponsorisé





Pourquoi Dieu laisse faire ça? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Dieu laisse faire ça?   Pourquoi Dieu laisse faire ça? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Dieu laisse faire ça?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Je ne crois pas"
» Etre un homme selon Dieu
» Etre un femme selon Dieu
» Peut-il exister un Dieu pour les scientifiques?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rédemption :: forum public :: Les pensées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser