Forum Rédemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rédemption

Lieu de paix et de partage
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Les jeux virtuels en ligne.

Aller en bas 
+3
shory
brujera
Lenneth
7 participants
AuteurMessage
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Les jeux virtuels en ligne. Empty
MessageSujet: Les jeux virtuels en ligne.   Les jeux virtuels en ligne. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:19

Voila je vous laisse le soin de me dire ce que vous en pensez en bien comme en mal. cheers
Revenir en haut Aller en bas
brujera
Admin
brujera


Nombre de messages : 202
Age : 40
Date d'inscription : 12/07/2007

Les jeux virtuels en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux virtuels en ligne.   Les jeux virtuels en ligne. Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:56

Les jeux en lignes: Pour moi, ils sont le reflet de ce que l'on est. Ils nous offrent la possibilités d'être au pire de nous même puisque dans ce cadre, aucunes lois ne viendra encadrer nos actions et nos paroles... Ainsi, plus tu es petit dans un jeu en ligne, plus tu en baves... Ca ne vous rappel rien? L'IRL tout à fait... La loi des hommes, plus tu es fort et plus tu en veux, plus tu es prêt à tout et plus tu réussiras...
Tu passes ta vie à accumuler des richesses, à travailler, à faire des gosses... et tout ça pourquoi... au bout du compte tu te rends compte que ce n'est pour rien. Rien n'a de sens s'il n'y a pas de Dieu... Mais rassurez-vous, tout à un sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
shory




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2007

Les jeux virtuels en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux virtuels en ligne.   Les jeux virtuels en ligne. Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:15

Les jeux en ligne...

Pour moi c'est juste un moyen de perdre un peu de mon temps... Car avec les études par moment je fatigue donc jouer un petit peu me décontracte...

Après certes cela peut etre une drogue, mais mon style de jeu m'évite cela^^ et oui vous avez devant vous un pur mineur donc pour moi pas de flotte a gérer ( en parlant d'ogame comme jeu en ligne )

Sinon Forum tout nouveau encore calme, ambiance à première vue chaleureuse, à suivre je tâcherais d'y passer pour y participer même si je ne suis pas trop fofo^^

Bonne journée à vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Les jeux virtuels en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux virtuels en ligne.   Les jeux virtuels en ligne. Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:55

Moi je pense pas comme vous Razz je trouve que les jeux en ligne sont bien car on s'amuse on ce détend et pour quelque mauvais coté qui sont pour le moins agaçant mais personne n'est parfait j'aime bien polémiquer sur un sujet complètement sans intéret des fois puisque que ça permet de ce lacher et bien sur les jeux en ligne sont un trés bon moyen pour rencontrer des amis lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Spartan 73 NO




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/07/2007

Les jeux virtuels en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux virtuels en ligne.   Les jeux virtuels en ligne. Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:01

ogame commence a devenir lamantable. il faux payer pour evoluer plus. c'est nimp!!
par contre il y a un autre jeux comme ogame mais en mieux. stargate univers, il est plus precis, on peux construire nos vaisseaux, enfin c'est de la balle ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
keke

keke


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/07/2007

Les jeux virtuels en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux virtuels en ligne.   Les jeux virtuels en ligne. Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:35

Ogame est fort interessant comme beaucoup d'autre jeu de ce genre pour apprendre la sociabilité . Mais toute fois , il peux aussi se reveler qu'il en devienne l'inverse , je dis ça en pensant aux No-life . C'est pourquoi il faut savoir trouver un juste milieu .




Ps : jkiff l'ambiance de ton forum . Il est sympa .
Revenir en haut Aller en bas
deadly angel [SnK]

deadly angel [SnK]


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Les jeux virtuels en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux virtuels en ligne.   Les jeux virtuels en ligne. Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:53

Pour moi les jeux en ligne sont une facon de montrer notre réelle personnalité, mais aussi de se détendre. Malheuresement comme l'a souligné Bruj, on se dit qu'on va jouer pour oublié les soucis de la vie, et finalement on retombe dans le meme systeme ...
Revenir en haut Aller en bas
tallinen[NIGHT]




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/07/2007

Les jeux virtuels en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux virtuels en ligne.   Les jeux virtuels en ligne. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:17

Spartan 73 NO a écrit:
ogame commence a devenir lamantable. il faux payer pour evoluer plus. c'est nimp!!
par contre il y a un autre jeux comme ogame mais en mieux. stargate univers, il est plus precis, on peux construire nos vaisseaux, enfin c'est de la balle ce jeu

Ce jeu semble effectivement offrir un peu plus de possibilités qu'Ogame pour y avoir joué un peu, mais cela n'est qu'à la richesse de l'Univers Stargate. Ce qui m'a fait arrêter, c'est le manque de maturité du jeu ainsi que la méprise évidente des droits d'auteur en mettant en place un système lucratif illégal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux virtuels en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux virtuels en ligne.   Les jeux virtuels en ligne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux virtuels en ligne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rédemption :: forum public :: Les pensées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser