Forum Rédemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rédemption

Lieu de paix et de partage
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Les pensées

Aller en bas 
AuteurMessage
brujera
Admin
brujera


Nombre de messages : 202
Age : 40
Date d'inscription : 12/07/2007

Les pensées Empty
MessageSujet: Les pensées   Les pensées Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:36

Mercredi 19 septembre 2007
"Le diable transporta Jésus sur une montagne très élevée, lui montra tous les royaumes du monde et leur gloire, et lui dit : Je te donnerai toutes ces choses, si tu te prosternes et m'adores" Matthieu 4.8




Réussir sans la croix !
--------------------------------------------------------------------------------

[Lire en ligne / Réagir / PDF / Mp3 : Cliquez-ici]

Dans Luc 1.32-33, il est écrit de Jésus : "Il sera grand et sera appelé Fils du Très-Haut, le Seigneur Dieu lui donnera le trône de David, son père. Il règnera sur la maison de Jacob éternellement, et son règne n'aura point de fin".

Dieu le Père a déjà promis le trône à Jésus. Cependant sa volonté est de conduire son fils par le chemin de la croix. La ruse du diable sera de proposer le monde à Jésus sans la croix.

Quelle grande tentation que celle-ci : " Réussir sans passer par le chemin de la croix ! "

Cette tentation a fait tomber un grand nombre de chrétiens. Nous voulons les réalisations des promesses de Dieu dans notre vie sans avoir besoin de porter notre croix. Nous voulons l'accomplissement sans le processus.

Combien de personnes se prosternent devant Satan pour avoir le succès ? Cependant tout individu doit comprendre que le gouvernement suprême appartient à Dieu seul. La réussite de ceux qui se prosternent devant Satan n'est que passagère. Satan, également surnommé le "prince de ce monde" (Jean 12.31), attire les hommes par les choses matérielles et temporelles alors que Dieu nous attire par les trésors du ciel.

Alors que vous réalisez cette vérité, posez-vous les questions suivantes ! Quelle est la place du compromis dans ma destinée ? Les choses de ce monde sont-elles plus importantes que les trésors du ciel et le royaume de Dieu ?

Une prière pour aujourd'hui

Seigneur, je désire te laisser faire ton œuvre en moi. Souvent je suis intéressé par ce que tu peux faire à travers ma vie mais aujourd'hui, je réalise qu'au-delà de tout cela, tu désires faire une œuvre dans ma vie.
Patrice Martorano
Revenir en haut Aller en bas
 
Les pensées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rédemption :: forum public :: Les pensées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser