Forum Rédemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rédemption

Lieu de paix et de partage
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Pourquoi Dieu fait d'un Homme un chrétien?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
brujera
Admin
brujera


Nombre de messages : 202
Age : 40
Date d'inscription : 12/07/2007

Pourquoi Dieu fait d'un Homme un chrétien? Empty
MessageSujet: Pourquoi Dieu fait d'un Homme un chrétien?   Pourquoi Dieu fait d'un Homme un chrétien? Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:43

Pourquoi Dieu fait d'un Homme un chrétien?


Témoignage sur le sujet par Jack Mouyon:

Ce verset figurait sur l'annonce de nos fiançailles. Si nous devenons chrétiens c'est que Dieu a fait jaillir "sa lumière" dans nos coeurs. Par son Esprit il nous a permis de comprendre toute la dimension de son amour pour nous en Jésus-Christ, sur la croix de Golgotha. Nous avons répondu son amour en l'aimant à notre tour.
Parfois une question surgit: pourquoi suis-je sauvé? Pourquoi Dieu désire t-il sauver chaque être humain? Que dire? Nous pouvons répondre qu'en premier lieu c'est pour qu'ils jouissent de son pardon ainsi que de la joie, du bonheur et de la paix qui l'accompagnent. En second lieu c'est aussi pour que chacun puisse en témoigner autour de lui et qu'ainsi cette bonne nouvelle se répande jusqu'aux extrémités de la terre.
Réalisons-nous le privilège que Dieu nous accorde ainsi? Dieu désire se servir de nous pour accomplir son plan d'amour. Dieu désire faire de nous des témoins. Le salut ne doit pas faire de nous des égoïstes, des jouisseurs solitaires, mais des propagateurs du message de la Parole de Dieu. Je suis très heureux de pouvoir en cet instant partager cette bonne nouvelle avec vous et d'être ainsi fidèle à ce que le seigneur a souligné à nos yeux il y a plus de 40 ans.
A qui transmettrez-vous ce message aujourd'hui après l'avoir reçu pour vous-même?
Revenir en haut Aller en bas
gohan

gohan


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : pres de caen
Date d'inscription : 25/07/2007

Pourquoi Dieu fait d'un Homme un chrétien? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Dieu fait d'un Homme un chrétien?   Pourquoi Dieu fait d'un Homme un chrétien? Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:06

m'enveu pas mais je suis atté "quoi etre atté c'est ne pas respecté la religions d'autrui alors que je respecte celle des autres"

je te transmetrai ce message au enfant en basage pour les endormir le soir Suspect dieu a voulus nous aider en ecrivant ce message merci... lol
Revenir en haut Aller en bas
brujera
Admin
brujera


Nombre de messages : 202
Age : 40
Date d'inscription : 12/07/2007

Pourquoi Dieu fait d'un Homme un chrétien? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Dieu fait d'un Homme un chrétien?   Pourquoi Dieu fait d'un Homme un chrétien? Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:26

Citation :
m'enveu pas mais je suis atté "quoi etre atté c'est ne pas respecté la religions d'autrui alors que je respecte celle des autres"

je te transmetrai ce message au enfant en basage pour les endormir le soir Suspect dieu a voulus nous aider en ecrivant ce message merci... lol

Ce n'est pas Dieu qui a écrit ce message, mais sans doute l'auteur est inspiré de ce que nous chrétien nommons l' Esprit Saint.

PS: fait un effort sur l'ortographe parce que là, tu es à peine compréhensif... Le forum est fait pour tous, je me suis appliqué pour vous l'offrir et pour que vous vous y sentiez bien, ainsi comme en parle tallinen, en écrivant de votre mieux, c'est respecter les autres et me respecter au passage, je fais de mon mieux pour vous, vous pouvez en faire de même pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
gohan

gohan


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : pres de caen
Date d'inscription : 25/07/2007

Pourquoi Dieu fait d'un Homme un chrétien? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Dieu fait d'un Homme un chrétien?   Pourquoi Dieu fait d'un Homme un chrétien? Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:03

je te pris ne me pardonner brujera mais il sagit en aucun cas d'un probleme d' orthographe mais d'un probleme de compréhensions "suspect confused " bref à l'avenir je m'appliquerai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi Dieu fait d'un Homme un chrétien? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Dieu fait d'un Homme un chrétien?   Pourquoi Dieu fait d'un Homme un chrétien? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Dieu fait d'un Homme un chrétien?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etre un homme selon Dieu
» "Je ne crois pas"
» Etre un femme selon Dieu
» Peut-il exister un Dieu pour les scientifiques?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rédemption :: forum public :: Les pensées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser